Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
methodevie
25 mars 2013

Ce qu'on peut trouver en Australie

L'Australie, ou le pays des kangourous, du didgeridoo et des grans espaces, offre un paysage totalement dépaysant, notamment à travers le contraste généré par les mégalopoles ultramodernes (comme Sydney ou Melbourne) et les terres sauvages.

Un gigantesque continent

Cet énorme continent concentre les plus beaux trésors naturels de la planète, à commencer par les formations rocheuses de l'Ouback jusqu'aux terres rouges des régions centrales. La route est par ailleurs jalonnée de panoramas à couper le souffle. Attention, l'Australie n'est pas qu'une immense contrée désertique, ses terres sont aussi fournies de végétations (ex : Tasmanie), sans compter les pages immenses du littoral et la Grande Barrière de Corail.

Animations

Dans les centres urbains, les amateurs de culture se feront certainement le plaisir de goûter aux spectacles et festivals qui animent les grandes villes australiennes telles que Sydney, Melbourne et Adelaïde et ce, tout au long de l'année. Ils pourront aussi partir à la recontre des Aborigènes dans Queensland, pour mieux saisir la noblesse du pays et de ses origines.

Un monde de rêve

Les Européens considèrent ce vaste continent comme une destination de rêve, un monde nouveau qui a pris le relais de l'OUest américain. Pour profiter au mieux de son escapade en Australie, il vaut mieux y séjourner plus de trois semaines, d'autant plus que le pays reste à une bonne vingtaine d'heures d'avion de la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
methodevie
Publicité
Archives
Publicité