Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
methodevie
25 février 2013

Aokigahara, une forêt mystérieuse ?

Pleine de surprises surprenantes, la forêt d’Aokigahara est située au Japon, plus précisément dans les environs de  Tokyo. Longue de 100 km, d’une superficie très étendue de 3 000 hectares, dont la traversée nécessiterait trois ou quatre heures de marche

D’après une légende, cette forêt serait maudite parce qu’elle serait hantée parce qu’on y aurait découvert des choses inexpliquées.  Par exemple, au Japon, le lieu de suicide le plus élevé serait dans cette intrigante forêt. Pour une raison inexpliquée, les gens s’y rendent pour mettre fin à leur vie… A cela s’ajoute le fait qu’on y trouve des photos déchirées, des vêtements, … et même, on y aurait aussi découvert des squelettes !

Mystère

Tout ce qui s’y passe serait vraiment plus que mystérieux car la boussole ne fonctionnerait pas sur ces lieux... Quand vous y êtes, vous  avez  l’impression de vivre des évènements étranges, pourtant, c’est tellement immense et il n’y a aucun moyen de demander secours, à qui que ce soit.

Certains japonais ont tellement peur de cette forêt qu’ils craignent même de prononcer le mot « Aokigahara ». D’ailleurs, à l’entrée, il y a des panneaux qui méritent réflexion parce qu’il y est clairement écrit : «  Votre vie est précieuse... Pensez à ceux qui vous aiment.", "Pensez-y encore une fois. S'il vous plaît, cherchez de l'aide...."

D’après ce qu’on dit, de nombreuses personnes auraient vu des apparitions étranges, des ombres à l’image d’âmes de morts. Les arbres y seraient remplis d’esprits démoniaques, ce qui leur donneraientt l’impression d’être vivants.  On y trouverait des chauves-souris géantes qui couvriraient et étoufferaient le visage  des victimes....Par ailleurs, cette forêt est si dense, que les rayons du soleil ont du mal à y pénétrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
methodevie
Publicité
Archives
Publicité